Ils étaient 16 nageuses et nageurs des groupes Perf Jeunes et Perf à profiter des vacances d’octobre pour participer à un camp d’entrainement.

Durant 6 jours pleins, dans le beau bassin extérieur de Cannes, nos jeunes et moins jeunes athlètes ont enchainés les longueurs sous l’œil de Vickie et Cédric. Une semaine où se sont entremêlées les séances intenses et longues avec des séances de sprint plus courtes avec les 2 groupes en confrontations.

Balade au bord de mer sur la croisette pour se détendre et profiter du soleil et de la chaleur méditerranéenne mais aussi activité plus fun avec un laser game déchainé ! Nos nageuses et nageurs ont eu un comportement exemplaire aussi bien dans leur attitude sportive qu’en dehors de l’eau.

Encore quelques jours d’entrainement spécifique avant d’aborder les 1ères échéances régionales et nationales du mois de novembre.