Ce samedi, notre meeting interne s’est déroulé au Mont-sur-Lausanne.
Comme chaque saison, cette compétition conviviale permet de clôturer l’année sportive et offre aux plus jeunes nageuses et nageurs l’occasion de partager un moment de compétition aux côtés des plus grands du club.
Cette année, 103 nageuses et nageurs ainsi que 111 parents ont participé à cette belle journée. Le meeting s’est terminé, comme à son habitude, par un barbecue qui a permis à chacun d’échanger, de partager et de profiter d’un agréable moment tous ensemble.
Bravo à toutes et à tous pour cette magnifique saison ! Nous souhaitons également plein de réussite à celles et ceux qui poursuivent encore leur saison avec les Championnats suisses Open et Espoirs.
Félicitations à tous et merci pour votre engagement !