Dernière compétition de l’année 2018 (sauf pour Eylem qui participera à sa 1ère Swim Cup ce jeudi 20 décembre), l’ensemble des nageurs des groupes Performance et Compétition se sont retrouvés à la piscine des Vernets.

Organisé par le NSG en bassin de 50m, cette compétition avait pour objectif de faire un bilan du travail réalisé tout au long du 1er trimestre par nos nageurs. Les performances ont été au rendez-vous malgré la difficulté du “grand bain” et les comportements étaient positifs dans l’ensemble. Le programme complet proposé nous a permis de voir nos athlètes dans leur spécialités respectives mais aussi sur des courses plus exotiques pour certains. Fabien et Cédric ont pu tirer les conclusions qu’ils se devaient pour reprendre en janvier sur les meilleures bases possibles afin d’atteindre les objectifs fixés.

Des nombreux relais filles et garçons étaient engagés afin de garder l’esprit d’équipe mis en place depuis quelques mois déjà par les entraîneurs au sein de tous les groupes compétition.

Les vacances seront bien méritées à la fin de cette dernière semaine avec en point d’orgue le déplacement aux finales de la Swim Cup Lausanne jeudi soir.