Le samedi 25 avril, les Championnats Romands Masters se sont déroulés à Cossonay, réunissant 22 clubs de la région pour une journée placée sous le signe de la compétition… et de la convivialité.

Le Renens Natation était représenté par 12 nageurs, accompagnés de leur entraîneur Gaëlle. Dans une ambiance à la fois compétitive et chaleureuse, les athlètes du RN ont su répondre présents, en enchaînant les belles performances, aussi bien en individuel qu’en relais. Les chronos sont au rendez-vous, tout comme la bonne humeur qui a animé le groupe tout au long de la journée.

Au classement final, le RN signe une très belle prestation en se hissant à la 4ème place au classement général des médailles, tout en décrochant une remarquable 2ème place en nombre total de médailles. Une preuve de la densité et de l’engagement de l’ensemble de l’équipe.

Un grand merci au club de l’ASPIC pour l’organisation de cette compétition et la qualité de l’accueil tout au long de l’événement.

Merci également aux juges du RN présents pour leur disponibilité et leur implication.

Bravo à toutes et à tous pour ces excellents résultats !

Les résultats détaillés :

https://www.swimrankings.net/index.php?page=meetDetail&meetId=659602&clubId=65565

Le classement des médailles :

https://www.swimrankings.net/index.php?page=meetDetail&meetId=659602