Le groupe Performance s’est déplacé en France le week-end dernier pour participer au meeting national du Grand Chalon. Plus de 340 nageurs venus des 4 coins de France mais aussi de Suisse ont plongé dans le bassin de 50m chalonnais pendant 3 jours de compétition.

Situé juste à la fin du cycle de travail, ce meeting a permis de contrôler l’état de fatigue et la récupération de chaque nageur avant le partir en camp et d’enchainer, au retour, les compétitions (meeting et championnats) terminales du 2ème trimestre.

Les meilleures performances du week-end sont à mettre à l’actif de Mathéo qui réalise 2 minimas pour les championnats Suisse Espoir sur 100m et 200m NL, bravo.

Du côté des podiums, Salomé est montée à 2 reprises sur celui-ci, 2ème du 400m 4N et 3ème du 200m 4N. Chez les messieurs, Antoine remporte le 200m brasse et est accompagné par Matthieu sur la 3ème marche du podium.

Une bien belle ambiance dans le clan renanais aussi bien au bord du bassin qu’à l’extérieur, l’esprit d’équipe et la cohésion de groupe sont toujours au top.

Un grand merci à Sarah pour son dévouement pour les nageurs en tant que chauffeur, supporter et masseuse !

Tous les résultats ici

Le programme à venir pour le groupe Perf :

  • 10 jours de camp à Malaga (Espagne)
  • Meeting Lémanique
  • Championnats Suisse grand bassin

Et n’oublies pas, SUPPORT YOUR SPORT a commencé à la Migros, alors, on soutient le Renens Natation en faisant les courses à la Migros et en demandant les bons à scanner !

Cédric